Je n'ai plus National Geo ni Ushuaia HD

kurtbosh
Bonjour,

Je n'ai plus National Geo ni Ushuaia HD. J'ai appel=E9 2 fois Canalsat
et ils ont r=E9activ=E9 les droits et j'ai d=E9branch=E9 puis rebranch=E9 l=
mediasat max hd et j'ai attendu une heure sur le canal 20 mais cela ne
marche pas. Je n'ai pas le pack famille et je me demande s'il n'y a
pas de rapport entre les deux bien qu'ils me disent que non ? Je n'ai
pas confiance dans les centres d'appels.

D'autres cas ?

Merci.

Jean-Jean
En réponse à *kurtbosh* s'exprimant dans :
Bonjour,

Je n'ai plus National Geo ni Ushuaia HD. J'ai appelé 2 fois Canalsat
et ils ont réactivé les droits et j'ai débranché puis rebranché le
[...]

Normal, depuis quelques mois ces chaînes font partie
du "Pack Famille".
Regarde l'avant dernière page de ton magazine CanalSat.
--
slt :-(*) Jean
kurtbosh
On 28 déc, 08:55, "Jean-Jean" wrote:
En réponse à *kurtbosh* s'exprimant dans :
 <news: m>

> [...]

Normal, depuis quelques mois ces chaînes font partie
du "Pack Famille".
Regarde l'avant dernière page de ton magazine CanalSat.

J'ai appelé canal et ils me disent que non, que cela n'a rien à voir ?
Jean-Jean
[...]

Libre à toi de les croire.
Mais les faits sont là, non ? lol
--
slt :-(*) Jean
kurtbosh
On 28 déc, 11:20, "Jean-Jean" wrote:
> [...]

>>> Bonjour,

>>> Merci.

> J'ai appelé canal et ils me disent que non, que cela n'a rien à voi r ?

Oui, je leur ai envoyé un courrier. On verra bien.
Jean-Jean
[...]

La règle est la suivante :
Sont visibles dans la déclinaison HD les chaînes qui font
partie de ton contrat.
Si tu n'est pas abonné, par exemple, à National-Géo SD
tu ne la verras pas en HD non plus.
Ceci est valable depuis plusieurs mois, passé une période
promotionnelle où l'on pouvait voir toutes les chaînes HD,
même si l'on n'était pas abonné à celles en SD.
--
slt :-(*) Jean