je n'arrive pas à mettre un scrollbar horizontal

thierry
Re Hello,

Dans mon contrôle ListBox, je n'arrive pas à mettre un scrollbar
Horizontal. j'entends par là que si à la création je mets une valeur >0
dans la propriété colums, j'obtiens bien un scrollbar horizontal, mais
il ne remplie pas sa fonction habituelle, c'est à dire de montrer les
parties qui sont cachées, car la fenêtre est trop petite.

Avez vous une idéé.

cdt

Thierry

Patrice Henrio
Il y a deux scrollbar : HScrollbar et VScrollBar
Et il n'y a pas de propriété column pour ces controles.
L'autre controle similaire est un spinButton mais qui m'a créé quelques
soucis dasn el passé.

[...]

Gloops
Salut,

Si j'ai bien lu c'est dans un contrôle ListBox, que tu veux mettre un
ascenseur horizontal. Le contrôle Hscrollbar ne fera donc pas l'affaire.

Je suis infichu de retrouver la trace dans les newsgroups, aussi je te
mets la copie de l'en-tête du module correspondant

'http://www.mvps.org/vbvision/grouped_demos.htm#Listbox_&_Combobox
' demo project showing how to set tabstops to simulate virtical
' columns in a listbox using the SendMessage API function
' by Bryan Stafford of New Vision Software® -
' this demo is released into the public domain "as is" without
' warranty or guaranty of any kind. In other words, use at
' your own risk.