je n'arrive pas à créer un lien vers excel, dans outlook

Le
pat
comment faire pour accéder, depuis le volet outlook des raccourcis, à un
fichier Excel, ou word ?
Le programme outlook propose des raccourcis vers ses propres dossiers, mais
pas vers des dossiers extérieurs à Outlook
Fabrice N.
Le #334460
Bonjour pat,
[...]

Le plus simple est de faire glisser le fichier que tu veux dans le
groupe de raccourcis que tu souhaites.
ça crée automatiquement un raccourcis.

pat
Le #334458
J'essaye de suite. Si c'est ça... j'aurai vraiment cherché midi à quatorze
heures.
De toutes façons, merci beaucoup d'avoir répondu.

Bonjour pat,