JE N'ARRIVE PAS A IMPRIMER LE NUMERO DE PAGE MAIS IL EST EN VISU

Le
CHRISTOPHE LEGRAND
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN TEXTE DANS WORD AVEC INSERTION NUEMRO DE PAGE
MAIS QUANT JE VEUX REGARGER APERCU AVANT IMPRESSION JE N'AI PAS DE NUEMRO QUI
APPARAIT POURQUOI? JE VEUX QUE LE NUMERO DE PAGE S'IMPRIME AUSSI
David
Le #1709930
As tu essayer d'imprimer une page?
--