je n'arrive pas à lire un cd issu du pack cd rom de powerpoint

Le
bi
j'ai composé un diaporama sur mon PC, je voudrais leprésenter sur un portable
en le copiant sur un cd rom, je choisis l'option créer un package cd rom mais
je n'arrive pas à lire le cd créé, comment faire
Jean-Pierre FORESTIER
Le #867917
Lorsque tu insères le CD dans ton portable, es-tu une fenêtre de la
visionneuse qui te propose de lancer la présentation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint