je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Excel ?

Le
Corine, Excel !!!!
Bonjour,

quand je clique sur un fichier Excel, il s'ouvre mais il est vide !!!
j'ai cru avoir tout perdu mais en allant dans "fichier" et "ouvrir" puis en
sélectionnant le même fichier ce lui-ci s'ouvre !!!!

pourquoi je ne peux plus l'ouvrir en direct ?
comment le rétablir ?

Bonne réception, Cordialement, Corine
Daniel.C
Le #4748371
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Général", dé-coche "Ignorer les autres
applications"
Cordialement.
Daniel
"Corine, Excel !!!!" dans le message de news: