je n'arrive pas à trouver le clé de produit de microsoft office

Le
mimi
s'il vous plait aidez_moi à trouver le clé de produit de word 2007
J. K.
Le #21448121
Bonjour, soir,
mimi a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
s'il vous plait aidez_moi à trouver le clé de produit de word 2007

Dans la fenêtre de l'interface de Microsoft, la 1ère ligne consiste à
indiquer un objet et non pas le texte du message, on peut donc faire
des phrases et écrire bonjour et autres formules.
En ce qui concerne la clef, ce type de question est posé plusieurs fois
dans la semaine et comme il n'y a jamais de retour, on ne sait donc pas
ce qu'il en est advenu.
Est-ce une version d'évaluation, préinstallée, achetée ?
Avec ce petit programme on peut trouver la clef de la licence.
http://www.gtopala.com/

--
Cordialement.
Jacques