je n'arrive plus à recevoir mes messages comment régler ca?

Le
andré
bonjour, depuis quelques mois je rencontre des soucis avec ma boite de
réception outlook en effet je suis averti de la reception de nouveaux
messages lorsque je connecte lordinateur mais ils ne s'nscrivent pas dans ma
boite de réception, comment régler ce problème? Merci de me répondre
J. K.
Le #339132
Bonjour, soir, andré,

[couic]

Aucun message d'erreur, antivirus activé dans Outlook ?

Pour poster autrement sur les groupes, lire cette page :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques