je n'arrive plus à taper une lettre avec accent circonflexe

Le
Mamou
mon clavier ne me permet plus de taper une lettre avec accent circonflexe ou
tréma et tous les autres caractères fonctionnent parfaitement
Merci de me proposer une solution.
jceven
Le #1686484
[...]

Peut être bête comme réponse, mais l'accent circonflexe et le tréma sont sur
la même touche. Ce ne serait pas tout simplement un défaut de cette touche,
ou une "cochonerie" qui empêche le contact? Avez vous essayé de nettoyer le
clavier y compris cette touche, si elle est démontable?
JCE

Bernard
Le #1702476
Bonsoir,
Essayes avec le "clavier visuel" : c'est un clavier qui fonctionne avec
la souris et qui apparait à l'écran en faisant : "Démarrer", " Tous les
programmes", "Accessoires"," Accessibilité", "Clavier visuel". Tu retrouves
le même clavier que sur ton ordinateur, avec le passage en
Majuscule/minuscule si tu tapes la touche correspondante. De même que tu
auras accès aux signes comme tréma ou accent circonflexe.
Si ça marche comme cela c'est que, comme l'a dit jceven que ton clavier a un
souci avec la touche ( mauvais contact au niveau de la touche ( peut-être
le caoutchouc coinçé ??).
Si ça marche pas c'est que le programme de gestion du clavier ( style
"kbfr...") est "vérolé" : re-installe-le.
Bonne chance
Bernard
St-Pierre de la Réunion
"jceven"