http://cjoint.com/?eBmweQszLG

Quelqu'un peut il m'aiguiller svp ?

Merci et Bon Dimanche.

XP à jour.

--
NM
Eric Rossé
Le #14449711
Le Sun, 27 Apr 2008 12:57:12 +0200, NM écrivait:

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/
et voilà ce que j'ai:
http://cjoint.com/?eBmweQszLG

Quelqu'un peut il m'aiguiller svp ?

Site compatible avec firefox et pas avec Internet Explorer.
=> utilise un autre navigateur ou demande à l'auteur de
modifier son site pour qu'il fonctionne mieux avec IE.
NM
Le #14449701
hello Eric Rossé you wrote

[...]

Ha Ok, Merci, J'avais peur d'avoir trop restreint IE6.

Bonne journée :-)

--

bob
Frederic Bezies
Le 27.04.2008 13:20, Eric Rossé a écrit :

[...]

Ou simplement qu'IE est incapable d'interpréter les "standards" de
Javascript...

Et est-ce un mal d'avoir un site qui implémente correctement les
recommandations du standard Ecmascript aussi connu sous le nom de
JavaScript ?

--
Frederic Bezies -
Céd
Le Sun, 27 Apr 2008 13:26:22 +0200, NM a écrit:

'lut,

Ha Ok, Merci, J'avais peur d'avoir trop restreint IE6.

Je rebondis sur ce propos : quel est l'intérêt de conserver IE6
aujourd'hui ? Y a-t-il une raison à laquelle je n'ai pas pensé ?

Je demande ça, parce que, en tant que développeur de sites, IE6 est LE
navigateur le plus casse-couilles depuis la disparition de NS4 et que son
usage baisse, certes, mais très très lentement malgré l'intégration de
IE7 dans les MàJ de microsoft... Donc, je me dis : si les gens conservent
IE6 contre toute attente, il doit bien y avoir une raison ?

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/
[...]

hum, serait-ce un mal qu'un site puisse être vu par un navigateur
passablement utilisé, "normes" ou pas ? il me semble que le but d'un site,
c'est d'être vu, pas de suivre des "normes"...

enfin, je dis ça, je dis rien, hein; disons que je (IE7) ne verrais pas de
lézards verst :-)

Bon dimanche
--
Christian
NM

"Frederic Bezies" news: 481462e7$0$886$
[...]

pas de lézards verts :-)

Sissi, l'auteur vient de mettre à jour :-)

C'est ok maintenant,

Jolies bestioles :-)

A+
--
NM
chrispra
[...]

Ah, oui, c'est bon, maintenant, merci; ils sont jolis, en effet, ces lézards
:-)
Bon dimanche
--
Christian
Tonio - le Yéti
> [...]

=> utilise un autre navigateur ou demande à l'auteur de
modifier son site pour qu'il fonctionne mieux avec IE.

J'utilise IE 6, et je peux très bien accéder à ce site.
(Pas d'autre naviguateur installé sur mon laptop).
Eric Rossé
Le #14449591
Le Sun, 27 Apr 2008 17:43:17 +0200, Tonio - le Yéti écrivait:

J'utilise IE 6, et je peux très bien accéder à ce site.
(Pas d'autre naviguateur installé sur mon laptop).

En lisant les autres messages, vous auriez vu que le site
a été modifié pour être compatible IE...
IOBA
Le #14449571
> [...]
|
| Et est-ce un mal d'avoir un site qui implémente correctement les
| recommandations du standard Ecmascript aussi connu sous le nom de

Oui
On commence par mettre du Java, et on finit avec du Flash. Le genre typique
de sites faits par des mecs qui ne connaissent rien au HTML, ne font
qu'utiliser (généralement à outrance) des trucs tout prêts glanés çà et là,
et donc à l'arrivée des sites à éviter à tout prix, quel que soit l'intérêt
éventuel de leur contenu.

--
IOBA