Je capte un signal en VHF

Le
fenec95
Bonjour,

Je sais pas ce que c'est.

J'ai trouvé cela aujourd'hui en VHF sur mes vieilles télés de collection.
J'ai essayé avec ma Sony récente, effectivement vers le canal 05 ou 06 VHF
ou vers le 8A de l'ancienne norme je capte un signal, porteuse non
synchronisée
en blanc sur l'écan.

Banlieue Nord Paris, avec antenne collective toujours équipée du rateau VHF
et de son amplification en bon état.

Qui peut essayer pour voir s'il capte cette "chose"?

J'ai coupé mes démos TNT car parfois ça rayonnec'est pas ça

Pascal
fenec95
Le #23266331
Plus rien 10mn après mon message...