je ch un bogoss

Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<

Franck T
"Celly" a écrit dans le message de news:
473585c7$0$25926$
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail car j ai fai un site pour m expliker

http://celly-mouna.ifrance.com <<<

slt c koa 1 bogoss ? c'est pour un projet hifi ?
olivier
Franck T a écrit :

slt c koa 1 bogoss ? c'est pour un projet hifi ?

non c'est moi ;-)

mais pas de bol, je suis marié et il n'y a, en dehors de ma femme
bien-sûr, que la monogamie qui m'exite ;-)

Olivier
roger_sale_et_gros
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux.

Vous ne pouviez pas mieux tomber ici !
Et en plus c'est plein de mélo....men.

MC
Max
> slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
> serieux.

Vous ne pouviez pas mieux tomber ici !
Et en plus c'est plein de mélo....men.

Oui et en plus, férus de haute fidélité !
Max.
roger_sale_et_gros

http://www.bogoss-bm.com/