je cherche le clé de produit office2007

Le
imedmaatoug1977
je cherche le mot clé de produit office 2007
Azo4
Le #20587661
bonjour aussi

pourquoi faire?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

""
de news:
je cherche le mot clé de produit office 2007

J. K.
Le #20587651
Bonjour, soir, Serge,

Azo4 vient de nous annoncer :

[..]
bonjour aussi

pourquoi faire?

Pourquoi dire bonjour, pour en faire quoi ?

--
Cordialement.
Jacques

PierreB

Il est d'usage sur les forums de dire "bonjour", "merci", ou autres
civilités; n'est pas une bonne chose que les gens soient cordiaux et polis
??

Bonsoir,

Pierre

"J. K."
Bonjour, soir, Serge,

Azo4 vient de nous annoncer :

[..]
[...]

Herser
Le #20608941
PierreB wrote:
Bonjour,

Il est d'usage sur les forums de dire "bonjour", "merci", ou autres
civilités; n'est pas une bonne chose que les gens soient cordiaux et
polis ??

Bonsoir

It's a joke

Serge (Azo4) dit :
"Bonjour aussi" à propos d'une 3568798° question issue de la CDO.
Puis "Pourquoi faire ?" à propos de la clé

Jacques (J.K.) regroupe en une question Bonjour aussi Pourquoi faire.
C'est dimanche :-)

Herser