Je cherche des manuels de programmation PANASONIC en francais

h_yanis
Bonjour,
Je suis proprietaire d'une entreprise d'installation de PABX en
Kabylie. et je cherche des manues de programmation du:
KX-T206
KX-T308
KX-T616
KX-T1632
En francais. et en fichier PDF de preference.
Merci d'avance.
Yanis FEGHLOUL
Tel:00-213-501-059-97

Roland
[...]

Bonsoir,

J'ai :
KX-TD208
KX-TD612
KX-TD816/1232
KX-TVP50

Si cela t'intéresse !
Tu peux également les télécharger sur http://www.ilotech.com

Cordialement
Roland

h_yanis
Merci bcps mais moi je cherche le manuel d'installation en francais
pour : KX-T206
KX-T308
KX-T616
KX-T1632