je cherche explication pour bien me servir de word 2007

Le
provençale
bonjour,

je voudrais apprendre à me servir correctement de Word, pouvez vous
m'indiquer comment je peux faire

merci d'avance
Geo
Le #802225

bonjour,

je voudrais apprendre à me servir correctement de Word, pouvez vous
m'indiquer comment je peux faire

merci d'avance

La réponse est si longue que des bouquins n'y suffisent pas.
Regardez déjà dans la faq :
http://faqword.free.fr/
Il y a d'ailleurs une pub pour un livre qui est une bonne base sur
2007.

--
A+

Claude.J
Le #805838
Salut à tous,

Il y a les formations gratuite sur Microsoft Office Online qui on l'air
vraiment sympas et interactif.

Depuis Word: aller dans les options Word/Ressources/"atteindre Microsoft
Office Online" Connexion.

"provençale" de news: