je cherche le bon forum

6 réponses
Soussie
bonjour
désolée de vous ennuyer mais je cherche depuis plusieurs jours sans trouver
un forum ou une Faq sur ghost. ou une bonne ame me donner une idée; ghost9
ne fait plus de sauvegarde incrémentielle, seulement des complètes. ca finit
par représenter une taille gigantesque.
Merci de m'aider et mes excuses mais je ne sais plus ou chercher
bonne soirée

6 réponses

alain bab
"Soussie" a écrit dans
le message de news: OK4x9%
bonjour
désolée de vous ennuyer mais je cherche depuis plusieurs jours sans
trouver un forum ou une Faq sur ghost. ou une bonne ame me donner une
idée; ghost9 ne fait plus de sauvegarde incrémentielle, seulement des
complètes. ca finit par représenter une taille gigantesque.
Merci de m'aider et mes excuses mais je ne sais plus ou chercher
bonne soirée

Bonsoir

Sujet souvent abordé ici, tu y trouveras sûrement la réponse...

Soussie
merci d'avoir répondu
j'ai beau faire des recherches sur tout le forum je ne trouve rien.
une indicatin supplémentaire?
merci

"alain bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"Soussie" a écrit dans
le message de news: OK4x9%
bonjour
désolée de vous ennuyer mais je cherche depuis plusieurs jours sans
trouver un forum ou une Faq sur ghost. ou une bonne ame me donner une
idée; ghost9 ne fait plus de sauvegarde incrémentielle, seulement des
complètes. ca finit par représenter une taille gigantesque.
Merci de m'aider et mes excuses mais je ne sais plus ou chercher
bonne soirée

Bonsoir

Sujet souvent abordé ici, tu y trouveras sûrement la réponse...

L'Aquitain
Soussie wrote:
bonjour
désolée de vous ennuyer mais je cherche depuis plusieurs jours sans
trouver un forum ou une Faq sur ghost. ou une bonne ame me donner une
idée; ghost9 ne fait plus de sauvegarde incrémentielle, seulement des
complètes. ca finit par représenter une taille gigantesque.
Merci de m'aider et mes excuses mais je ne sais plus ou chercher

Salut
Essaie peut-être celui-ci :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/ghost-V9-sujet-181260-1.htm

--
L'Aquitain

Azo3
tu as mal configuré tes sauvegardes!
je fais une sauvegarde complète par mois et des sauvegardes incrémentielles
chaque semaine; au moment de la complète , toutes les précédentes sont
effacées...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Soussie" a écrit dans
le message de news: OK4x9%
bonjour
désolée de vous ennuyer mais je cherche depuis plusieurs jours sans
trouver un forum ou une Faq sur ghost. ou une bonne ame me donner une
idée; ghost9 ne fait plus de sauvegarde incrémentielle, seulement des
complètes. ca finit par représenter une taille gigantesque.
Merci de m'aider et mes excuses mais je ne sais plus ou chercher
bonne soirée

Soussie
"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as mal configuré tes sauvegardes!
je fais une sauvegarde complète par mois et des sauvegardes
incrémentielles chaque semaine; au moment de la complète , toutes les
précédentes sont effacées...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Soussie" a écrit dans
le message de news: OK4x9%
; ghost9 ne fait plus de sauvegarde incrémentielle, seulement des
complètes. ca finit par représenter une taille gigantesque.

Bonjour Serge,
merci de ta réponse mais ce n'est pas la même chose pour moi. je vois que
dans le message cité le sauvegardes précédentes sont effecées, surement
parceque le nom est le même et dans le même répertoire.
Moi le problème est que la pogrammation est une sauvegarde
principale/semaine et des sauvegardes incrémentielles/jour mais il me fait à
chaque fois des sauvegardes COMPLETES soit env 7 x 4,8Go par semaine!. et il
n'ya pas effaçage, le nom est incrémenté. la programmation est bonne et
refaite maintes fois. Alors une idée?
je n'ai rien trouvé qui m'intéressse dans le forum cité par L'aquitain
A+

Azo3
il va falloir que tu "fouilles" dans l'aide car effectivement les
sauvegardes /jour ne sont pas référencées....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Soussie" a écrit dans
le message de news:
"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as mal configuré tes sauvegardes!
je fais une sauvegarde complète par mois et des sauvegardes
incrémentielles chaque semaine; au moment de la complète , toutes les
précédentes sont effacées...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Soussie" a écrit
dans le message de news: OK4x9%
; ghost9 ne fait plus de sauvegarde incrémentielle, seulement des
complètes. ca finit par représenter une taille gigantesque.

Bonjour Serge,
merci de ta réponse mais ce n'est pas la même chose pour moi. je vois que
dans le message cité le sauvegardes précédentes sont effecées, surement
parceque le nom est le même et dans le même répertoire.
Moi le problème est que la pogrammation est une sauvegarde
principale/semaine et des sauvegardes incrémentielles/jour mais il me fait
à chaque fois des sauvegardes COMPLETES soit env 7 x 4,8Go par semaine!.
et il n'ya pas effaçage, le nom est incrémenté. la programmation est bonne
et refaite maintes fois. Alors une idée?
je n'ai rien trouvé qui m'intéressse dans le forum cité par L'aquitain
A+