Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le trouvé ??

4 réponses
Spectroman
Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le trouvé ??
Quels logiciels utilisé avec pour de la navigation en région parisienne ??

Merci pour votre aide...

(A défaut si vous connaissez un produit qui convient encore mieux je suis preneur... ??)

4 réponses

GINEAU
Salutation, il me semble que tu peux trouver la balise GPS bluetooth auprès
de ton dealer local, les info des partenaires les plus proches de chez toi
sont sur asus.com.
De ton coté aurais tu des info pour une connection via clé usb bleutooth
pour un 620

a plus
--
MARCO

Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le trouvé ??
Quels logiciels utilisé avec pour de la navigation en région parisienne ??

Merci pour votre aide...

(A défaut si vous connaissez un produit qui convient encore mieux je suis preneur... ??)

JLD 95
j'utilise également le myPAL A620BT avec un GPS Holux GR-230 bluetooth
Pour la navigation, TomTom 3 fonctionne très bien

"Spectroman" a écrit dans le message de news:
4288b138$0$24213$
Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le
trouvé ??
Quels logiciels utilisé avec pour de la navigation en région parisienne ??

Merci pour votre aide...

(A défaut si vous connaissez un produit qui convient encore mieux je suis
preneur... ??)

Michel
j'utilise également le myPAL A620BT avec un GPS Holux GR-230 bluetoot h
Pour la navigation, TomTom 3 fonctionne très bien

"Spectroman" a écrit dans le message de news:
4288b138$0$24213$

Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le
trouvé ??
Quels logiciels utilisé avec pour de la navigation en région parisi enne ??

Merci pour votre aide...

(A défaut si vous connaissez un produit qui convient encore mieux je suis
preneur... ??)

Holux GR231 bluetooth, marche très bien sans fil ;-)

Michel

Fumsek
qaunt au logiciel tomtom ou route 66
Fk
"Michel" a écrit dans le message de news:
4294d1a8$0$1209$
j'utilise également le myPAL A620BT avec un GPS Holux GR-230 bluetooth
Pour la navigation, TomTom 3 fonctionne très bien

"Spectroman" a écrit dans le message de news:
4288b138$0$24213$

Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le
trouvé ??
Quels logiciels utilisé avec pour de la navigation en région parisienne ??

Merci pour votre aide...

(A défaut si vous connaissez un produit qui convient encore mieux je suis
preneur... ??)

Holux GR231 bluetooth, marche très bien sans fil ;-)

Michel