Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le trouvé ??

Spectroman
Je cherche le GPS bluetooth Asus pour mon Asus A620BT, ou je peux le trouvé ??
Quels logiciels utilisé avec pour de la navigation en région parisienne ??

Merci pour votre aide...

(A défaut si vous connaissez un produit qui convient encore mieux je suis preneur... ??)

GINEAU
Salutation, il me semble que tu peux trouver la balise GPS bluetooth auprès
de ton dealer local, les info des partenaires les plus proches de chez toi
sont sur asus.com.
De ton coté aurais tu des info pour une connection via clé usb bleutooth
pour un 620

a plus
--
MARCO

[...]

Michel
[...]

Holux GR231 bluetooth, marche très bien sans fil ;-)

Michel