je cherche le nom du fichier pour Scanpst.exe

melis
au secour je ne trouves plus mon message!!!!

***FRGE***
*Bonjour* *melis*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, melis nous a écrit
ceci:

au secour je ne trouves plus mon message!!!!

Outlook.pst

--
***FRGE***

melis
-SALUT ***FRGE** tout d'abord merci de m'avoir répondu en faite j'avais mis
un sujet et pas moyen de le retrouver bon pas grave voilà alors j'ai essayais
de mettre se que tu avais si gentillement noter mais cela ne marche pas et le
message d'erreur que je recois quand j'ouvres outlook microsoft office c'est
çà !!!

*Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu
accéder à l'emplacement du dossier. Des erreurs ont été détectées dans le
fichier C:Documents and SettingsMALOUELocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlookoutlook.pst. Quittez Outlook et toutes les
applications de messagerie, puis utilisez l'outil Réparateur de boîte de
réception (Scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le
fichier. Pour plus d'informations sur l'outil Réparateur de boîte de
réception, consultez l'aide.

-Voilà alors maintenant peux- tu me dire ce que je dois noter ou faire
!!avec **Scanpst.exe**

-Merci encore si réponse il y a !!!!

[...]

***FRGE***
[...]

Menu Démarrer / Rechercher et tapez :
scanpst.exe

Quand la recherche est terminée cliquez sur le fichier "Scanpst.exe" et
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Parcourir" afin de
rechercher le fichier "Outlook.pst" suivant le chemin :
C:Documents and SettingsMALOUELocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlookoutlook.pst
Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer"

--
***FRGE***

melis
Alors excusez moi pour le tu !!!

j'ai bien fais çe que vous m'avez écris mais le probléme c'est qu'il
semblerer que ce dossier chez moi n'exsiste pas !!!????

[...]

***FRGE***
[...]

Suivant votre version d'office le fichier "Scanpst.exe" se trouve :

Office 2000 ~ 2003

C:Program FilesFichiers communsSystemMSMAPI1036"

Office 2007

C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12SCANPST.EXE

--
***FRGE***

***FRGE***
[...]

Il devrait y être pourtant, avez-vous mis à jour votre Office 2003
après l'avoir ré-installé ?

http://support.microsoft.com/kb/917280/fr

--
***FRGE***

***FRGE***
*Bonjour* *melis*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, melis nous a écrit
ceci:

Avez-vous installé le SP2 pour Office 2003 ?

http://support.microsoft.com/kb/887616/fr

--
***FRGE***
melis
Salut a vous **FRGE**
-J'ai tout ré installé et toujours comme avant, pour répondre a votre
question ,OUI j'ai j'ai installé le SP2 pour Office 2003!!mais rien en faite
c'est vraiment ce fichier qui me manque **Outlook.pst** alors j'ai remis
l'ancienne version outlook que je n'aimes pas du tout !!!quand je fais une
recherche il trouves rien !!!
-Car je ne sais plus ou pas quoi faire !!!