je cherche lieux typiques dans la moitie nord.

Le
voyageurdu59 Hors ligne
Bonjour,je recherche plutot vers Douai en ce moment sinon dans toute la region nord-pas de calais ,des usines desaffectees,des ponts tagges,des gares hors-service,des manoirs abandonnes,des ruines,pour mes seances photo gothiques et aussi charme.
merci de votre aide
Marechal Nouvoilat
Le #23026231
"voyageurdu59" news:
[...]

VADE RETRO SATANA !!!

http://www.swotti.com/tmp/swotti/cacheYMXHY2SGC2FIYMF0AA==RW50ZXJ0YWLUBWVUDC1NDXNPY0JHBMRZ/imgblack%20sabbath5.jpg
delestaque
Le #23026631
Le 16/01/2011 09:02, voyageurdu59 a écrit :
[...]

T'es bizarre toi, visiblement tu es du 59 ?

--
Ricco
Pierre-Marcel

Et c'est les parigots qui répondent

Ardres Pas-de-Calais béghin say, peut âtre à corbehem......

Facile à trouver ! Mais faut chercher
delestaque
Le #23026721
Le 16/01/2011 13:38, Pierre-Marcel a écrit :
delestaque a couché sur son écran :
visiblement tu es du 59

Et c'est les parigots qui répondent

oui, et alors ?
Et tu sais que je ne suis pas parisien ?
Est ce que sais si je ne suis pas né à la Maternité de la Sainte famille ?

Ardres Pas-de-Calais béghin say, peut âtre à corbehem......

Facile à trouver ! Mais faut chercher

--
Ricco
Pierre-Marcel
Le #23027341
delestaque a exposé le 16/01/2011 :
Et tu sais que je ne suis pas parisien ?

Il n'y a plus de parisien, juste ceux qui habitent dans la capitale et
ses environs......