je cherche machine virtual java pour jouer a des jeux

desy41
j'essais de entrer au flipside et il me demande la machine virtual java je le
cherche partout voulez vous m'aider svp merci

Jceel
Bonjour *desy41* qui nous a dit
j'essais de entrer au flipside et il me demande la machine virtual
java je le cherche partout voulez vous m'aider svp merci
elle est sur mon site

on l'active dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Benoit Gambier
La machine virtuelle Java de Microsoft ne peut plus être installée
actuellement.

Vous pouvez utiliser la JVM de Sun sur http://www.java.com/fr/

Cordialement

Benoit Gambier

"desy41" wrote in message
j'essais de entrer au flipside et il me demande la machine virtual java je
le
cherche partout voulez vous m'aider svp merci

Jceel
Bonjour *Benoit Gambier* qui nous a dit
La machine virtuelle Java de Microsoft ne peut plus être installée
actuellement.

Vous pouvez utiliser la JVM de Sun sur http://www.java.com/fr/

n'importe quoi ;-(
si je l'ai mise sur mon site c'est parce que celle de Sun fonctionne mal en
Europe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Benoit Gambier
J'aurais peut-être dû préciser :
La machine virtuelle Java de Microsoft ne peut plus être installée
actuellement suite à un accord entre Microsoft et Sun.

Techniquement l'installation fonctionne mais cette solution n'est plus
supportée. Vous l'installez à vos risques et périls.

Cordialement

Benoit Gambier

"Jceel" <Mé wrote in message
[...]

Jceel
[...]

merci d'arréter de raconter de âneries

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Benoit Gambier
Bonjour,

Les âneries, comme vous dîtes, sont racontées par Microsoft suite à un
accord avec Sun.

Pour plus d'informations sur ces âneries officielles :

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;299672
- http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid3637 (lisez bien la
remarque dans la partie "Résumé"
- http://www.microsoft.com/france/java/default.mspx