je cherche a mettre un virus

2 réponses
youtube gaming
je cherche a infiltrer un virus dans le telephone de mon ex pour me vanger mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux maider ce serrais gentil merci

2 réponses

Gilbert VAISSIERE
Le 18/07/2022 Í  04:27, youtube gaming a écrit :
je cherche a infiltrer un virus dans le telephone de mon ex pour me vanger mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux maider ce serrais gentil merci

Selon la charte :
Ce groupe n'a pas pour but de faciliter la diffusion de virus, sous
quelle forme que ce soit (binaire ou source).
Olivier Miakinen
Le 18/07/2022 18:01, Gilbert VAISSIERE a écrit :
Le 18/07/2022 Í  04:27, youtube gaming a écrit :
je cherche a infiltrer un virus dans le telephone de mon ex pour me vanger mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux maider ce serrais gentil merci

Selon la charte :
Ce groupe n'a pas pour but de faciliter la diffusion de virus, sous
quelle forme que ce soit (binaire ou source).

Ah zut, et moi qui étais en train de mettre un virus sur l'ordinateur de
youtube gaming, Í  la demande de son ex !
:-)
--
Olivier Miakinen