Je cherche un modèle pour faire des soumissions de travaux

Le
JP
Je suis devenu "Consultant" et je me cherche un modèle pour faire des
soumissions pour des travaux ou des fournitures de services.
rthompson
Le #19127701
Bonjour à toi aussi

Excelabo pour débuter et puis préciser ta requête

Et merci (cela aide et ne coûte rien)

A bientôt

Rex

"JP"
Je suis devenu "Consultant" et je me cherche un modèle pour faire des
soumissions pour des travaux ou des fournitures de services.

Jacquouille
Le #19132521
Tant qu'à faire,
Autant consulter la liste des bonnes manières aussi ....
Hein, Major ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"rthompson" news:
[...]

Le #19134351
Yes my friend

En attendant le Major est dans la mélasse
Regarde le fil Sumproduct conditionel

A bientôt

Rex

"Jacquouille" news: