Je cherche un modèle de reçu

Le
Poupousse8
Bonjour,

je cherche un modèle pour faire des reçu pour la vente de pub dans le
journal de mon club?

Merci d'avance
PierreB

Pourquoi ne pas le créer toi-meme?

Recu le: .../.../.... la somme de:............. au titre de l'insersion de:
..... (details, nombre d'insersions dans nombre de gazettes, pour la
période du ...au ....)

Ce reglement a été fourni par m ou Mme ........ en especes, cheque ...

Si c'est par chèque, mentionner sous reserve d'encaissement

Pierre

"Poupousse8" de news:
Bonjour,

je cherche un modèle pour faire des reçu pour la vente de pub dans le
journal de mon club?

Merci d'avance

Jean-Luc
dans Google,
sélectionner la recherche dans les Images,
ensuite taper "Modèle de reçu"

Cordialement,
Jean-Luc

"Poupousse8" message de news: