Je cherche un point de départ

rthompson
Bonjour

Le week-end s'annonce mausade en Belgique

Donc je me suis dis

Rex, il est grand temps que tu remettes un peu d'ordre dans tes fiches de
banques

Et puis je me suis dis

Rex, pourquoi tu ne ferais pas un BEAU fichier plutôt qu'un bête spreadsheet

Donc plutôt que de ré-inventer la roue

Quelqu'un a-t-il un fichier avec des userfomes pour entrées sorties etc

que je pourrais adapter

Ou alors me mettre sur la voie

J'ai un peu fouiller Excelabo, et surprise ?? ou mal regardé ???? je n'ai
rien trouvé ;-((((

L'idéale serait un fichier (pas spécifiquement banquaire ou financier) qui
utilise des useformes pour remplir les cellules
Et qu'à chaque entrée il insère une ligne, de sorte que les dernières
entrées soient en haut

Après, j'ai tout le week-end pour le transformer à ma guise

Et pour ceux qui trouve que ce message est trop long
Que j'aurais pu me contenter de dire
Je cherche un fichier pour mes opérations banquaires

Je leur dirai que j'ai horreur du court et bref (dans tous les domaines)

Et puis je leur dirais simplement

"Pourquoi t'es encore en train de lire si loin"

A bientôt

Et comme disait l'autre

C'est pas urgent si mais j'ai pas réponses dans cinq minutes je pique une
crise ;-)))))

A bientôt

Enfin à TRES bientôt

Rex ;-))))))

Jacky
Bonsoir,
Je n'ai pas testé, mais tu peux toujours voir......

http://www.abcmulti.com/ici-freewares/freewares%2005.htm#_02

--
Salutations
JJ

"rthompson" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Jacky
Re...
Je viens de l'installer.....du site officiel
A première vue , ça à l'air correct comme gestion de budget.

--
Salutations
JJ

"rthompson" a écrit dans le message de
news: ObxAr$
Re-bonjour

DOUTEUX

Il ne télécharge qu'un petit trux de 100kg

Qui te mets un message

vous avz télécharge d'un site non-officiel

Puis il te propose un tas de trucs

Moi j'aime pas trop ce genre d'actions

MAIS ceci ne veut pas dire que c'est mauvais ou dangereux

Moi, j'aime pas , c'est tout

MAIS meric pour ton offre

Et je te dis à nouveau

à bientôt

Rex

u$

Jacky
Re...
L'adresse du site officiel
http://www.visionbudget.com/

[...]

rthompson
Bonjour et merci

Mais ce que je cherche est de le faire en Excel

D'un c^té parce que j'aime
De l'autre cela me permet d'étudier et de mieux comprndre Excell

Mais un grand merci à toi

Et par curiosité, je vais quand même y jeter un coup d'oeil

rthompson
Ben alors je vais essayer

Je te tiens au courant

Rex