Je cherche un site sur MacOS9

4 réponses
Nina Popravka
expliquant clairement et simplement la manière dont il (ne) gère (pas)
la mémoire, et ce qu'est pour lui la mémoire virtuelle.
C'est pour un pingouin pour lequel je bosse en sous-traitance et qui a
un peu de mal (je lui donne pas tort...)
--
Nina

4 réponses

ASM
Nina Popravka a écrit :
expliquant clairement et simplement la manière dont il (ne) gère (pas)
la mémoire, et ce qu'est pour lui la mémoire virtuelle.
C'est pour un pingouin pour lequel je bosse en sous-traitance et qui a
un peu de mal (je lui donne pas tort...)

Je me demande bien ce que ça peut lui faire comment ça marche.
Y a qu'à cliquer et pis ça roule (c'est-y pas d'un Mac dont au sujet tu
causes ?)

Je signale au passage qu'il y a une "Aide" pour s'informer du nécessaire
et suffisant (si toutefois le TdB Mémoire n'est pas assez esssplicite).

Bon, maintenant si c'est un Mac Plus ... y aura pas bp de RAM ni
virtuelle ni autre :-)
Koi ? le 9 tourne pas sur un Mac+ ?
--
ASM
Jean-Luc Courtois
Nina Popravka wrote:
expliquant clairement et simplement la manière dont il (ne) gère (pas)
la mémoire, et ce qu'est pour lui la mémoire virtuelle.

L'incontournable site de GG ex d'AA ;-)
<http://www.gete.net/dossiers/comprendre/Memoires/index.php>
C'est un bon début non ?

C'est pour un pingouin pour lequel je bosse en sous-traitance et qui a
un peu de mal (je lui donne pas tort...)

Compassion totale, je poste depuis mon vénérable G3 beige reva en
attendant le rtour sav de mon iMac :-)

HTH

Jean-Luc

--
Pour me répondre pas de code postal dans mon adèle
Nina Popravka
On Fri, 06 Oct 2006 07:26:16 +0200, ASM
wrote:

Je me demande bien ce que ça peut lui faire comment ça marche.
Y a qu'à cliquer et pis ça roule (c'est-y pas d'un Mac dont au sujet tu
causes ?)

Il n'a pas l'intention de s'en servir, hein... C'est pour un audit en
cours.
Je signale au passage qu'il y a une "Aide" pour s'informer du nécessaire
et suffisant (si toutefois le TdB Mémoire n'est pas assez esssplicite).

Elle parle du Code Fragment Manager, l'aide ? :-)
--
Nina
Filippo Giordano Bruno
Nina Popravka a écrit :
expliquant clairement et simplement la manière dont il (ne) gère (pas)
la mémoire, et ce qu'est pour lui la mémoire virtuelle.
C'est pour un pingouin pour lequel je bosse en sous-traitance et qui a
un peu de mal (je lui donne pas tort...)

Étonnant que personne ne t'ai répondu :

<http://gilles.aurejac.free.fr/ramguide.html>

et plus précisément encore, pour parfaitement apprendre à ton pingouin à
voler :

<http://gilles.aurejac.free.fr/ramguide/gestrammacos.html>

--
Della causa, principio e uno