je cherche un programeur access pour petit programme (payé)

7 réponses
jps
Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux le
joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre

7 réponses

Magic
Je veux bien regarder.

Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux le
joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre

cfndiaye
bonjour moi suis sénegalais et trés bien en access
j'accepte ton offfre mon est

Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux le
joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre

le méruvien
OK, pas pour les 200 ou 300 (je sais pas quoi), mais je suis ok pour essayer
de faire ce que tu veut.
enlever "ROGER"

"jps" a écrit dans le message de news:
43661a16$0$20867$
Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux
le joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre

patou
bonjour

tu peux me l'envoyer immediatement à

a biento

Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux le
joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre

patou
bonjour

tu peux me l'envoyer immediatement à

a bientot en attente de ton fichier

Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux le
joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre

patou
bonjour

tu peux me l'envoyer immediatement à

a bientot en attente de ton fichier

Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux le
joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre

patou
bonjour,

tu peux me l 'envoyer à
sans problème

a bientot

Bonjour,

J'habite en Espagne. J'ai un client qui veut modifier un programme que je
lui ai fait il y a 10 ans. Je ne touche plus du tout a access depuis
longtemps. J'ai donc un petit travail a faire faire, genre une base avec 3
tables en relations.
si quelqu'un est interesser, qu'il me laisse une adresse mail ou je peux le
joindre.
je pense pouvoir payer 200 ou 300?.
a plus
jean pierre