je cherche un routeur pour partager une connexion ADSL USB Merci

6 réponses
lord
je cherche un routeur pour partager une connexion ADSL USB Merci

6 réponses

cfranco
lord wrote:

je cherche un routeur pour partager une connexion ADSL USB Merci

Dans quel but ? Tu as une Freebox avec port ethernet grillé ?

--
Christophe Franco

lord
bonsoir,

Non, je n'ai qu'un simple abonnement ADSL et j'utilise un software pour
partager cet connexion avec un autre Pc et je suis obligé d'allumer le PC
qu'est branché directement au modem.

c'est pour cette raison si je peux trouver un routeur qui marche avec l'USB
et Ethernet ça serait bien

Merci

"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gt0t2v.xyb0aqi0u8jsN%
lord wrote:

je cherche un routeur pour partager une connexion ADSL USB Merci

Dans quel but ? Tu as une Freebox avec port ethernet grillé ?

--
Christophe Franco

Eric PETIT
lord wrote:
bonsoir,

Salut

c'est pour cette raison si je peux trouver un routeur qui marche avec
l'USB et Ethernet ça serait bien

ça n'existe pas (sauf à prendre un PC !).
Le seul routeur usb que je connaise c'est chez bewan il me semble et coute à
lui seul plus cher qu'un modem ethernet et un routeur Wifi séparé.... pas
rentable !

Rachète toi un modem ethernet et le routeur qui te plaira ou un tout-en-un
si tu ne pense pas évoluer vers une freebox, livebox ou autre nécessaire
pour utiliser la fonction téléphone.
Surtout qu'on trouve des modems ethernet pour 30-40 euros en occase.

vouala.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Jean-Marie Delapierre
Le Sun, 06 Mar 2005 22:10:40 +0100, Eric PETIT a écrit :

lord wrote:
bonsoir,

Salut

c'est pour cette raison si je peux trouver un routeur qui marche avec
l'USB et Ethernet ça serait bien

ça n'existe pas (sauf à prendre un PC !).
Le seul routeur usb que je connaise c'est chez bewan il me semble et coute à
lui seul plus cher qu'un modem ethernet et un routeur Wifi séparé.... pas
rentable !

Rachète toi un modem ethernet et le routeur qui te plaira ou un tout-en-un
si tu ne pense pas évoluer vers une freebox, livebox ou autre nécessaire
pour utiliser la fonction téléphone.
Surtout qu'on trouve des modems ethernet pour 30-40 euros en occase.

vouala.

Bonjour,

Ben..., justement, j'en vends un (alcatel speed touch pro ethernet).
Si interressé, voir mon annonce d'il y a quelques jours.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

Jean-Marie Delapierre
Le Sun, 06 Mar 2005 22:10:40 +0100, Eric PETIT a écrit :

lord wrote:
bonsoir,

Salut

c'est pour cette raison si je peux trouver un routeur qui marche avec
l'USB et Ethernet ça serait bien

ça n'existe pas (sauf à prendre un PC !).
Le seul routeur usb que je connaise c'est chez bewan il me semble et coute à
lui seul plus cher qu'un modem ethernet et un routeur Wifi séparé.... pas
rentable !

Rachète toi un modem ethernet et le routeur qui te plaira ou un tout-en-un
si tu ne pense pas évoluer vers une freebox, livebox ou autre nécessaire
pour utiliser la fonction téléphone.
Surtout qu'on trouve des modems ethernet pour 30-40 euros en occase.

vouala.

Bonjour,

Ben, justement j'en vends un (alcatel speed touch pro).
Si intéressé, voir mon annonce plus bas.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

Titounet
Bah Moi aussi
j'ai un bien joli alcatel speed touch pro qui fait modem et routeur . 40
euros .
Repondre a repondre a eric point marini arobase free point fr
cordialement

"Jean-Marie Delapierre" a écrit dans le message
de news:

lord wrote:
bonsoir,

Salut

c'est pour cette raison si je peux trouver un routeur qui marche avec
l'USB et Ethernet ça serait bien

ça n'existe pas (sauf à prendre un PC !).
Le seul routeur usb que je connaise c'est chez bewan il me semble et
coute à
lui seul plus cher qu'un modem ethernet et un routeur Wifi séparé.... pas
rentable !

Rachète toi un modem ethernet et le routeur qui te plaira ou un
tout-en-un
si tu ne pense pas évoluer vers une freebox, livebox ou autre nécessaire
pour utiliser la fonction téléphone.
Surtout qu'on trouve des modems ethernet pour 30-40 euros en occase.

vouala.

Bonjour,

Ben, justement j'en vends un (alcatel speed touch pro).
Si intéressé, voir mon annonce plus bas.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"