Je cherche ....un tuyau

7 réponses
diru
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est bien
un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...
diru@wanadoo.fr

Merci

7 réponses

Seb
"diru" a écrit dans le message de news:
45d3551b$0$25911$
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est bien
un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...

On s'en branle de tes conneries !!

LeBuss
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est bien
un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...

Merci

Pour 300 € va voir ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00042877.html

diru
Merci

"LeBuss" a écrit dans le message de news:
45d359c2$0$25949$
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est
bien
un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...

Merci
Pour 300 € va voir ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00042877.html

jerome godin
non une matrice active n'est pas un ecran tactile

"Seb" a écrit dans le message de news:
45d35855$0$5095$

"diru" a écrit dans le message de news:
45d3551b$0$25911$
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est
bien
un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...

On s'en branle de tes conneries !!

Sebibi
TA GUEULE ET VA CHIER SALE CON !!!!

Seb a écrit dans le message :
45d35855$0$5095$

"diru" a écrit dans le message de news:
45d3551b$0$25911$
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est
bien

un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...

On s'en branle de tes conneries !!

LeBuss
Merci

"LeBuss" a écrit dans le message de news:
45d359c2$0$25949$
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est
bien
un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...

Merci
Pour 300 € va voir ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00042877.html

Si jamais tu l'achétes, tiens moi au courant j'aimerais bien savoir ce

que cela vaut.

@+ Christophe

Th.A.C
"diru" a écrit dans le message de news:
45d3551b$0$25911$
Voilà, je suis a la recherceh d'un écran minimum 15 " TACTILE
Je voudrais savoir si les écrans ou est inscrit MATRICE ACTIVE est bien
un TACTILE.
Sinon, si vous en connaissez...

On s'en branle de tes conneries !!

Tiens tiens, gros bébé a encore passé une mauvaise nuit...