Je cherche une gallerie photo php mysql Open Source

herve
Bonjour
Je cherche une gallerie photo php mysql Open Source . . .Si possible
avec une interface d'admistration en français.
J'en ai vu pas mal sur sourceforge (gallery, netpbm, . . .)
Quelqu'un en utilise-t-il une, et l'aurait-il installé sur son site web ?
D'avance merci
Hervé
Association e-toile

morice
"herve" a écrit dans le message de
Bonjour
Je cherche une gallerie photo php mysql Open Source . . .Si possible
avec une interface d'admistration en français.

Coppermine est excellente.
http://coppermine.sourceforge.net

et une petite démo:
http://coppermine.sourceforge.net/demo/index.php

morice

eXXos
Bonjour,

Je te conseille phpGraphy, http://phpgraphy.sourceforge.net/ .

Tu peux en voir une implémentation sur http://www.tofz.org

Xos.

"herve" wrote in message
[...]
?

D'avance merci
Hervé
Association e-toile

- Sebastien -
herve écrivait :

[...]

www.mcgallery.com

Y'a une version Free je crois bien.

--
Seb.
ASCA Informatique

Herve
Merci de vos réponses. . .
J'ai trouvé 2BGAL de http://www.ben3w.com/multimedia/devphp_2bgal.php
Trés bien, en français et facile à retoucher.

Hervé