YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6754751
Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

Mince, j'ai la même ! Par contre mon canapé est bleu.

Est-ce qu'elle sent bon ? La question parait ridicule, mais j'ai trois
autre félins dont l'odeur est normale pour des chats, celle-ci est comme
parfumée et un copain prétend que ce sont les chats de cette couleur qui
sentent bon.

Noëlle Adam.

Le Novice °¿°
Le #6754721
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" écrit

[...]

Bonsoir Noëlle

Oui, elle sent bon :-)
Les males ont en général une odeur plus forte
Et puis, cette minette vit en appartement
Elle ne sort jamais dehors
( elle aime pas ça, elle a pas l'habitude ... )
--
Le Novice °¿°

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6755241

Bonsoir Noëlle

Oui, elle sent bon :-)
Les males ont en général une odeur plus forte

J'ai deux autres minettes et un chat castré, mais seule celle-ci est
parfumée de nature. C'est vraiment étrange cette histoire de couleur de
poil. Merci d'avoir participé à mon enquête ;)

Noëlle Adam.

MELMOTH
Le #6757061
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

Ben justement...
J'ai l'impression que la MAP sur les yeux laisse à désirer, non ?...
Ou alors c'est encore mon Iiyama qui me joue des tours ?...
Dois-je prévenir le SAV ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

eric
Le #6757021
Le Novice °¿° wrote:
Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

ben, photographie ses yeux dans ce cas, parce que comme ça je vois un chat
sur un canapé, de la même couleur que les yeux, ca en revanche c'est sympa.
Eric

Jean-Pierre Roche
Le #6757011

Ma version du chat aux yeux verts...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijg3OIQQZ.jpg

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Le Novice °¿°
Le #6757001
"MELMOTH"
[...]

Salut MELMOTH

Oui, c'est vrai ... tu as raison
Erreur de novice, j'avais laissé : " Mise au point à 1 zone "
J'aurais peut-être du choisir " Mise au point sélective "
( Symbolisée dans les réglages de l'APN, par le rectangle avec un point
noir au milieu )
--
Le Novice °¿°

MELMOTH
Le #6757521
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
02/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Ma version du chat aux yeux verts...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijg3OIQQZ.jpg

Ouf !...
C'est pas mon écran...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Novice °¿°
Le #6757511
"Jean-Pierre Roche"
Ma version du chat aux yeux verts...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijg3OIQQZ.jpg

Bonjour Jean-Pierre

J'aime beaucoup !
J'adore les chats, et si tu me le permets, je la rajoute à ma collection
de photos de chats
Bien sûr, et toujours, avec le respect de l'auteur de la photo d'origine
--
Le Novice °¿°

Jean-Pierre Roche
Le #6757491