je desirerais changer mon clendrier principale

Le
orchidoclaste
j'ai deux clandriers et suite a des syncronisation les donnée importante sont
sur un clendrier qui n'ets pas mon calendrier principale .. je voudrais donc
interchanger les deux cela est-il possible..
quitte a suprimer mon clendrier principal
Dav
Le #336831
Bonsoir

Consulte d'abord le message de Joël CHAUDY du 29/08/2007 à 14h00 et ensuite
reviens nous voir.

Dav
"orchidoclaste" message de news: