je galère avec mon menu

Le
alexis.duthois
Bonjour,

Je suis novice en javascript et je souhaite modifier le code de mon
menu tlcharg sur internet.
En effet je souhaite qu'aprs avoir cliqu sur un lment du menu, =
la
page qui doit se charger ne rinitialise pas le menu.

je pensai pour cela insrer dans le code de la page qui est charg, du
code comme ci dessous :

<script>
afficheMenu(menu1)
</script>

mais cela ne marches pas.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance,

Alexis

=
=

ci dessous une partie du code du menu enregistr dans une fichier php
que j'insre dans ma page.

page=notre_connaitre">Notre Equipe</a>

Valeurs</a>

le code de la fonction javascript est le suivant :

function afficheMenu(obj){

var idMenu = obj.id;
var idSousMenu = 'sous' + idMenu;
var sousMenu = document.getElementById(idSousMenu);

/*****************************************************/
/** on cache tous les sous-menus pour n'afficher **/
/** que celui dont le menu correspondant est cliqu **/
/** o 4 correspond au nombre de sous-menus **/
/*****************************************************/
for(var i = 1; i <= 5; i++){
if(document.getElementById('sousmenu' + i) &&
document.getElementById('sousmenu' + i) != sousMenu){
document.getElementById('sousmenu' + i).style.display = "none";
}
}

if(sousMenu){
//alert(sousMenu.style.display);
if(sousMenu.style.display == "block"){
sousMenu.style.display = "none";
}
else{
sousMenu.style.display = "block";
}
}

}
Bruno Desthuilliers

Je suis novice en javascript et je souhaite modifier le code de mon
menu téléchargé sur internet.
En effet je souhaite qu'après avoir cliqué sur un élément du menu, la
page qui doit se charger ne réinitialise pas le menu.

Ce n'est pas directement possible (et je t'encourage vivement à essayer
de comprendre pourquoi - par exemple en apprenant au moins les bases du
protocole HTTP - si tu souhaites faire quoi que ce soit en développement
web). Il faut que tu puisse transmettre l'état du menu de requête en
requête d'une façon ou d'une autre (soit en le stockant dans un cookie,
soit en le passant dans les requêtes).

Et accessoirement, assure-toi que ta page fonctionne sans Javascript.