Je galere correctement avec XML, XSD, Dataset, etc

pierre
Bonjour,
Je galere correctement avec XML, XSD, Dataset, etc...sous VS 2005
En fait, j'ai fait un shéma xsd puis je voulais faire un dataset (que
j'allais remplir de données par le code)
J'ai lu partout qu'un simple clic-droit sur le xsd suffisait mais, je ne
sais pas pourquoi, VS2005 ne me le propose pas!! Super!

Finalement, j'ai utilisé en ligne de commande xsd.exe avec mon xsd et j'ai
eu une classe qui me sert de dataset.
Oui, mais le shéma n'y est pas. j'ai les "tables" les une à coté des autres.

En fin de compte, je dois avoir un fichier xml. J'utilise donc la methode
xmlwriter du dataset. La aussi; les tables sont les une à coté des autres
et, bonheur, il me gratifie d'un tag <leNomDuDataset></leNomDuDataset> qui
englobe tout et qui me met tout dans le vrac pour WordML.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait tres reconnaissant.

merci beaucoup
Pierre

fragmonster
Il faut que tu regardes peut-être du côté du XmlDataDocument qui
permet de synchroniser un Dataset avec un Xml. Il manque paut-être ça
dans ton code.