Je hais Packard Bell et tous les fondeurs qui ne donnent pas de CD OEM

surgele
P'taing, 2 fois cette semaine que je tombe sur des bécanes plantées
sans que les pôvzachteurs n'aient la queue d'un CD de réinstallation
-et dans un cas même pas de CD "réinitialisation", le bouzin qui
formate plus vite que son ombre.
Ras le tronc des marques, faites marcher le commerce chez les
assembleurs locaux.
Désole, un peu de ras-le-bol de voir ce que deviennent les P.C....

1 2 3 4
John of Aix
surgele wrote:
[...]

Tu as raison mec. Il faut faire la mauvaise pub pour ces cons à la PB,
Compaq (qu'on suit, bwahahaha) etc. Ils vont peut-être finir par
comprendre, ou faire faillite à la Compaq. Franchement je prefère cette
dernière solution.
Pascal Hambourg
Salut,

surgele a écrit :
[...]

Et le rapport avec Windows est ?

PS: depuis quand PB est-il un fondeur, c'est-à-dire un fabricant de
semi-conducteurs ?
IOBA
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: dqp2oa$ue1$
| Salut,

| Et le rapport avec Windows est ?
|
| PS: depuis quand PB est-il un fondeur, c'est-à-dire un fabricant de
| semi-conducteurs ?

Peu importe !
On a compris ce qu'il voulait dire, on est d'accord avec lui, et on ne lui
en veut pas de l'avoir dit sur un NG consacré à Windaube, parce que ça nous
fait autant de bien de le lire que ça lui en a fait de l'écrire

--
IOBA (et pis un windaube sur un PB c'est un windaube encore plus planté
qu'ailleurs)
surgele
La nouvelle vedette du Net, Pascal Hambourg, nous a dit :

Et le rapport avec Windows est ?

que je me fais schmirner avec Windows pas réinstallable - pas
paramétrable - etc...
PS: depuis quand PB est-il un fondeur, c'est-à-dire un fabricant de
semi-conducteurs ?

abus de langage, il les assemble... mais plusieurs avaient compris :)
surgele
La nouvelle vedette du Net, IOBA, nous a dit :

ça nous fait autant de bien de le lire que ça lui en a fait de
l'écrire

Nan, c'est meilleur à écrire...
J'ai vu la signature, je te recommande aussi le Windaube-Sony Vaio,
dans le genre...
surgele
La nouvelle vedette du Net, John of Aix, nous a dit :

Tu as raison mec. Il faut faire la mauvaise pub pour ces cons à la PB, Compaq
(qu'on suit, bwahahaha) etc.

Ca j'y arrive assez bien. C'est plutôt au niveau de conseiller aux gens
quoi acheter que ça devient dûr...

Ils vont peut-être finir par comprendre, ou faire faillite à la
Compaq. Franchement je prefère cette dernière solution.

Tu parles d'une faillite, ils avaient plus de cash qu'hp...
J'étais hp à l'époque >:| mais ils m'ont quand même coûté mon job
(les salauds ! mon premier PC c'était le portable Compaq gabarit petite
Samsonite, 2 floppys 5.25 et 128 ko de RAM ! ; et ils ont bouffé DEC au
moment où j'arrivais à faire un peu de VMS sur vax...).

Mais back to the topic, ça devient compliqué. Surtout que Vista nous
promet d'aller dans le même sens...
Pascal Hambourg
surgele a écrit :
La nouvelle vedette du Net, Pascal Hambourg, nous a dit :

Et le rapport avec Windows est ?

que je me fais schmirner avec Windows pas réinstallable - pas
paramétrable - etc...

Ah, il fallait le dire tout de suite. C'est pas un vice caché, ça ?

PS: depuis quand PB est-il un fondeur, c'est-à-dire un fabricant de
semi-conducteurs ?

abus de langage, il les assemble...

PB câble des cartes ?

mais plusieurs avaient compris :)

Je suis très premier degré. Surtout dans les forums techniques.
William Marie
"surgele" a écrit dans le message de news:

[...]

Non seulement ces PC de supermarchés sont des ramassis de bogues
constructeur d'origine, mais les pauvres hères qui les achètent,
confondent ordinateur et télévision ("Ben quoi, on appuie sur un
bouton ça s'allume et ça marche, après on choisit le programme, Money
pour les parents, Quake 4 pour les enfants. C'est pas ça ?").

Si je peux me permettre quelques considérations
nietschéo-marxisto-situationnistes dans ce forum (mais pas
"hors-sujet" pour autant), cette passivité inculquée à rester le cul
vissé sur une chaise à gober de l'idéologie depuis la maternelle
jusqu'à bac+5 ne les incite pas à prendre un tournevis cruciforme N°
1, une notice (complétée éventuellement par un dico d'anglais) et
assembler un PC sur mesure. Au départ j'ai voulu inciter à la création
de petits clubs informatiques de hobbistes mais je m'étais rendu vite
compte que je proférais, étymologiquement, une obscénité. Se
rencontrer, pensez donc ! Sortir même un moment de sa petite famille
de de sa télévision ! Inconcevable ! Y a ce fichu Internet qui les
enquiquinne. En même temps c'est pratique pour diffuser de la téloche
au moindre coût, en même temps c'est une technique qui permet de
sortir de la passivité, d'être acteur et incontrôlable. D'ailleurs les
radios répètent en boucle des émissions sur les "dangers d'Internet",
la "cybercriminalité", les "pédophiiiiiiiles" (avant c'était les
juifs) et la pornographie (qui s'étale pourtant à longueur d'affiches
et de pages publicitaires mais que je ne vois pas sur Internet car,
outre qu'il faut y aller volontairement, les sites pornos sont
payants). Donc, parents, gardez biens vos petits zenfants purs loin ce
ces débauches.

D'ailleurs sur les couvertures de bouquins d'initiation à l'usage
des neuneux (et que les neuneux n'achètent pas, car il faut savoir
lire) on représente la petite famille blottie, dégoulinante de
bonheur, à contempler l'écran d'accueil d'un Windows quelconque. Et
n'allez pas croire que ça passe mieux chez les "d'jeun'z". Encore plus
passifs, encore plus illetrés, l'inculture crasse et l'impossibilité
d'acquérir une connaissance qu'elle quelle soit (ça "prend la tête")
leur tient lieu de mode de vie. D'ailleurs que voulez vous qu'ils
puissent faire avec un langage informatique alors qu'ils sont infichus
de pondre une ligne sans faire 4 fautes (et on ne parlera pas du fond)
dans leur langue maternelle.

Ainsi parlait Williamhoustra.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
cc
Dans son message précédent, William Marie a écrit :
[...]

ouf sauve je suis arrive à +8
IOBA
Pour une fois, je réponds en début (pardon aux puristes) juste pour dire :
"+1", d'accord jusqu'à la dernière virgule !
Pas à dire, hein, les toulousains, il sont oublié d'être con(g)s
;-)

--
IOBA
43d0a6ee$0$1283$