Je l'ai fait, ca marchait, mais je ne sais plus comment on fait !

Brunonix
Bonjour à tous !

Word possède la possibilité d'intégrer 2 types de tableaux : Tableau normal
et Tableau Excel.
Comment faire pour empêcher l'impression du quadrillage du tableau excel
dans un document word, tout en laissant son affichage? Pour les tableaux
classiques, il n'y a aucun problème, mais j'y étais arrivé il y a quelques
temps. Le quadrillage de mon tableau est réapparu par "miracle" à
l'impression, et je n'arrive plus à l'enlever (je veux pouvoir continuer à
l'afficher). Ca a fonctionné sur ce document pendant 1 an, et brusquement
"pfffftt ! impossible de l'enlever de l'impression". Qui connait la
solution?

AB
Bonjour,
On parle bien d'un tableau Excel inséré en tant qu'objet Feuille de calcul
Excel dans Word ?
S'il s'agit de l'affichage du quadrillage Excel (sans aucune bordure), tu
peux effectivement le voir dans Word, et il n'apparaît pas à l'impression.
As-tu essayé de faire un double clic sur ton tableau, ce qui ouvre une
fenêtre Excel, et de vérifier qu'il n'y a pas une bordure "invisible", du
style pointillés, par exemple ?
AB

"Brunonix" a écrit dans le message de
[...]

Brunonix
Non, je l'ai fait : il n'y a pas de bordures invisibles. En fait, j'ai même
créé un document vierge, j'y ai intégré un tableau excel (oui, il s'agit
bien d'une feuille de calcul escel intégrée comme tableau), et que ce soit à
l'apperçu avant impression ou à l'impression, j'ai cette p.. tain de
quadrillage qui s'affiche !
AB
Avant de me coucher : testé chez moi, sans aucun problème. Le quadrillage
s'affiche, y compris en aperçu avant impression, mais ne s'imprime pas.
(Office 2003, mais je ne pense pas qu'il y ait une quelconque différence sur
ce point avec Office 2002).
Bref, je ne vois pas...Y aurait pas une histoire de paramétrage de
l'imprimante là-dessous ?
A+