Je me lance dans la bourse...

Le
dieupurre
C'est Partis, sur le plan occulte je gagne beaucoup d'argent ou de l'or
si je m'adonne a la bourse, je vais utilisé mes cartes

C'est partis, je suis richeicime

Boursicoté a la binaire c'est excelent

:-DDD

Mon tirge sur la question si j'allait gagner des milliard a terme, ma
dis OUI :-)))

Voyance par téléphone ce n'est pas fait pour moi

Je suis trop honnette ;-) prendre les client pour des vache a lait n'est
pas mon truc
--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Le #25660452
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

pour infos pour ceux que la bourse branche :

http://d.pr/Rk6R
--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8