Je me suis fait pieger

4 réponses
azza
Salut à tous,
voila, je me suis fait pieger en inseront ce bout de code

Public Function DateExpirationApplication()
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d'expiration de l'application est dépassée", vbExclamation
DoCmd.Quit
End If
End Function
au lencement c'est le message dexpriation qui s'affiche et ensuite la
fermetur d'Access...
maintenant je ne peux plus entrer ds mon appli. comment pouvoir faire pour
entrer et supprimer ce code
merci d'avance

4 réponses

Eric
Bonjour,

Je suppose que ta fonction est appelée par la macro AutoExec.
Tu maintiens enfoncé la touche Shift enfoncée et tu ouvres ta base, ca
shuntera la macro.

A+
Eric

"azza" écrivait
news:uad2#:

Salut à tous,
voila, je me suis fait pieger en inseront ce bout de code

Public Function DateExpirationApplication()
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d'expiration de l'application est dépassée",
vbExclamation DoCmd.Quit
End If
End Function
au lencement c'est le message dexpriation qui s'affiche et ensuite la
fermetur d'Access...
maintenant je ne peux plus entrer ds mon appli. comment pouvoir faire
pour
entrer et supprimer ce code
merci d'avance

3stone
Salut,

"azza"
voila, je me suis fait pieger en inseront ce bout de code

tel est pris qui croyait prendre ;o))

Public Function DateExpirationApplication()
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d'expiration de l'application est dépassée", vbExclamation
DoCmd.Quit
End If
End Function
au lencement c'est le message dexpriation qui s'affiche et ensuite la
fermetur d'Access...
maintenant je ne peux plus entrer ds mon appli. comment pouvoir faire pour
entrer et supprimer ce code

Tu l'exécute comment, ce code ? par la macro "AutoExec" ?
Tu n'as pas, en plus, désactivé la touche Shift ?

Si non, tiens-le enfoncé (le Shift) pendant tout le démarrage de ta base.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

azza
Merci les mecs ca marche, pour info jai pas de macro AutoExec mais cette
fonction est inserée dans le Module démarrage et ds l'evenement sur
ouverture du fomrDémarrage je fait appel à DateExpirationApplication

@++, merci

"azza" a écrit dans le message de news:
uad2#
Salut à tous,
voila, je me suis fait pieger en inseront ce bout de code

Public Function DateExpirationApplication()
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d'expiration de l'application est dépassée", vbExclamation
DoCmd.Quit
End If
End Function
au lencement c'est le message dexpriation qui s'affiche et ensuite la
fermetur d'Access...
maintenant je ne peux plus entrer ds mon appli. comment pouvoir faire
pour

entrer et supprimer ce code
merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
çà a permis de voir "l'efficacité" de ta protection :o))))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"azza" a écrit dans le message de news:uuznU$
Merci les mecs ca marche, pour info jai pas de macro AutoExec mais cette
fonction est inserée dans le Module démarrage et ds l'evenement sur
ouverture du fomrDémarrage je fait appel à DateExpirationApplication

@++, merci

"azza" a écrit dans le message de news:
uad2#
Salut à tous,
voila, je me suis fait pieger en inseront ce bout de code

Public Function DateExpirationApplication()
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d'expiration de l'application est dépassée", vbExclamation
DoCmd.Quit
End If
End Function
au lencement c'est le message dexpriation qui s'affiche et ensuite la
fermetur d'Access...
maintenant je ne peux plus entrer ds mon appli. comment pouvoir faire
pour

entrer et supprimer ce code
merci d'avance