Je n'ai pas acces a la mise a jour 10.2.8

19 réponses
patrick.ZR7Scazaux
Quand je lance la recherche via "Mise à jour de logiciels", on me dit
qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. C'est normal ?

--
Tardigradus
(mais je me soigne)

10 réponses

1 2
Saïd
Tardigradus :
Quand je lance la recherche via "Mise à jour de logiciels", on me dit
qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. C'est normal ?

Elle a ete retiree de la liste des mises a jour automatiques en raison de
bugs. On peut toujours aller la chercher sur le site d'Apple mais c'est
deconseille.

--
Saïd.

patrick.ZR7Scazaux
Saïd wrote:

Elle a ete retiree de la liste des mises a jour automatiques en raison de
bugs.

C'est ce que je me disais, mais merci de me le confirmer. Chez Apple, je
n'ai pas vu de texte disant qu'ils l'avaient retirée.

D'un autre côté, est-elle vraiment nécessaire, compte tenu de la
proximité de la 10.3 ?
--
Tardigradus
(mais je me soigne)

boustrophedon
Tardigradus wrote:

Quand je lance la recherche via "Mise à jour de logiciels", on me dit
qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. C'est normal ?

Heureusement pour toi ;-)
--
A+
Bernd

Saïd
Tardigradus wrote:

D'un autre côté, est-elle vraiment nécessaire, compte tenu de la
proximité de la 10.3 ?

Chais pas. T'as 150euros en rab a me filer pour acheter la 10.3? ;-)
En tout cas mon mac marche a merveille sans plantages, si je la prends
ce sera juste par reflexe moutonier...

--
Saïd. (Meeeh.)

Éric Lévénez
Le 24/09/03 8:46, dans , « Pierre-Alain
Oberson » a écrit :

Elle a ete retiree de la liste des mises a jour automatiques en raison de
bugs. On peut toujours aller la chercher sur le site d'Apple mais c'est
deconseille.

Elle est aussi retiree des site web d'Apple (Probleme Ethernet 10MBits

pour les G4)

Pour un très petit nombre de G4, j'ai 2 G4 différents, et aucun problème.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

gerald.cojot
Éric Lévénez wrote:

Le 24/09/03 8:46, dans , « Pierre-Alain

Elle a ete retiree de la liste des mises a jour automatiques en raison de
bugs. On peut toujours aller la chercher sur le site d'Apple mais c'est
deconseille.

Elle est aussi retiree des site web d'Apple (Probleme Ethernet 10MBits

pour les G4)

Pour un très petit nombre de G4, j'ai 2 G4 différents, et aucun problème.

J'ai mis à jour hier, aucun problème G3/266 DT gris.
La nuit tous les Macs sont gris.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

jaky.pelmont
Pierre-Alain Oberson wrote:

Elle est aussi retiree des site web d'Apple (Probleme Ethernet 10MBits

pour les G4)
Info de www.macbidouille.com / www.macfixit.com

Ce lien ne marche pas chez moi
--
Jean Pelmont
For mail remove aky
http://perso.wanadoo.fr/pelmont/

jaky.pelmont
Tardigradus wrote:

Saïd wrote:

Elle a ete retiree de la liste des mises a jour automatiques en raison de
bugs.

C'est ce que je me disais, mais merci de me le confirmer. Chez Apple, je
n'ai pas vu de texte disant qu'ils l'avaient retirée.

D'un autre côté, est-elle vraiment nécessaire, compte tenu de la
proximité de la 10.3 ?

Peut-être en effet l'ont-ils retiré pour nous inciter à acheter le 10.3,
car il sera payant ? Ne pas donner la moindre explication, c'est pour le
moins désinvolte, non ? (une fois de plus)

Je suis depuis hier sur 10.2.8 par mise à jour automatique et j'ai bien
travaillé une dizaine d'heures sur cette version depuis. Aucun problème
apparemment, les anciennes applis OS 9 marchent à merveille sur Classic,
que j'en suis tout surpris. Mais j'ai peut-être une utilisation d'OS X
plus simple ou plus calme que certains pros. :-)
La lecture du forum donne tout de même des inquiétudes. J'ai testé
toutes les applis importantes pour moi sans incident. Pas de problème
non plus du côté réseau. Pourvu que ça dure !

--
Jean Pelmont
For mail remove aky
http://perso.wanadoo.fr/pelmont/

lucsky
Pierre-Alain Oberson wrote:

(Probleme Ethernet 10MBits pour les G4)

Pas uniquement apparemment: tout mon code qui utilise le HIDManager est
devenu *totalement* inopérant depuis l'update en 10.2.8.

--
Luc Heinrich -

mrfra.sanspub
Saïd wrote:

Elle a ete retiree de la liste des mises a jour automatiques en raison de
bugs. On peut toujours aller la chercher sur le site d'Apple mais c'est
deconseille.

Ils vont la remettre corrigée avec le même n° l'air de rien ou ça va
être 10.2.9 ?
--
Fra

1 2