Je n'ai pas de son qui sort.

wafa
Il n'y a aucune anomalie dans la configuration. Tout=20
semble normal. J'ai effectu=E9 un nettoyage de disque, une=20
v=E9rification avec r=E9paration de fichiers d=E9fectueux.=20
Toujours rien.
C'est la troisi=E8me fois que ceci m'arrive. J'ai une une=20
assistance technique par t=E9l=E9phone. J'ai oubli=E9 comment=20
on a fait pour r=E9tablir tout =E7=E0.
Mercie de me r=E9pondre.

Fabrice [MVP]
En dehors de la connectique, qui doit être bien vérifier.
Faut réinstaller les drivers de votre carte son.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"wafa" a écrit dans le message de
Il n'y a aucune anomalie dans la configuration. Tout
semble normal. J'ai effectué un nettoyage de disque, une
vérification avec réparation de fichiers défectueux.
Toujours rien.
C'est la troisième fois que ceci m'arrive. J'ai une une
assistance technique par téléphone. J'ai oublié comment
on a fait pour rétablir tout çà.
Mercie de me répondre.