Je n'ai plus de barres de menu, ni de format ni d'outils

8 réponses
marmote
Quand j'appelle WORD,la barre de menus + la barre de format + la barre
d'outils n'apparaissent Plus. que faire pour les retrouver?
--
merci de votre aide . Marmote

8 réponses

Bonsoir à tous,
As tu essayer la touche ECHAP en haut et à droite du clavier ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le message de news:
Quand j'appelle WORD,la barre de menus + la barre de format + la barre
d'outils n'apparaissent Plus. que faire pour les retrouver?
--
merci de votre aide . Marmote

marmote
Bonsoir Pollo; j'ai essayé, rien ne se passe. Cela fait quelques jours que
cela c'est produit; j'ai tout essayé RAS. aujourd' hui j'ai supprimé tout
OFFICE 2000 et je l'ai rechargé , ça ne change rien. Tous les autres
produits: excel, access... sont bon, sauf Word. J'attend le sauveur. Merci
encore

Bonsoir à tous,
As tu essayer la touche ECHAP en haut et à droite du clavier ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le message de news:
Quand j'appelle WORD,la barre de menus + la barre de format + la barre
d'outils n'apparaissent Plus. que faire pour les retrouver?
--
merci de votre aide . Marmote

Bonjour à tous,
Comme ça vite fait avant de partir au boulot je te proposerai de renommer ton normal.dot pour voir et de nous tenir au courant.
Pour trouver le lieu de stockage du normal.dot voir dans Word Outils option Onglet Repertoire par défaut.
Dur si ta vraiement pas la barre de menu :-( alors fait une recherche démarrer rechercher en ayant activivé dans l'explorateur
outils options afficher les fichiers caché.
N'hésite pas à revenir d'autres contributeurs viendront à ton aide, y a queque sauveurs icite !
Espérant cependant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le message de news:
Bonsoir Pollo; j'ai essayé, rien ne se passe. Cela fait quelques jours que
cela c'est produit; j'ai tout essayé RAS. aujourd' hui j'ai supprimé tout
OFFICE 2000 et je l'ai rechargé , ça ne change rien. Tous les autres
produits: excel, access... sont bon, sauf Word. J'attend le sauveur. Merci
encore

Bonsoir à tous,
As tu essayer la touche ECHAP en haut et à droite du clavier ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le message de news:

Quand j'appelle WORD,la barre de menus + la barre de format + la barre
d'outils n'apparaissent Plus. que faire pour les retrouver?
--
merci de votre aide . Marmote

marmote
Bonjour Pollo,
Comme demandé, j'ai trouver le fichier normal.dot, j'ai coché: afficher les
fichiers cachés,j'ai renommé normal.dot en modèle.dot Rien à faire . Les
fichiers modèle ou normal.dot sont comme les .Doc: pas de barres de menu, ni
de format,ni d'outils
Merci de ton attention pour mon problème. J'attend toujours le sauveur
A+ Marmote

Bonjour à tous,
Comme ça vite fait avant de partir au boulot je te proposerai de renommer ton normal.dot pour voir et de nous tenir au courant.
Pour trouver le lieu de stockage du normal.dot voir dans Word Outils option Onglet Repertoire par défaut.
Dur si ta vraiement pas la barre de menu :-( alors fait une recherche démarrer rechercher en ayant activivé dans l'explorateur
outils options afficher les fichiers caché.
N'hésite pas à revenir d'autres contributeurs viendront à ton aide, y a queque sauveurs icite !
Espérant cependant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le message de news:
Bonsoir Pollo; j'ai essayé, rien ne se passe. Cela fait quelques jours que
cela c'est produit; j'ai tout essayé RAS. aujourd' hui j'ai supprimé tout
OFFICE 2000 et je l'ai rechargé , ça ne change rien. Tous les autres
produits: excel, access... sont bon, sauf Word. J'attend le sauveur. Merci
encore

Bonsoir à tous,
As tu essayer la touche ECHAP en haut et à droite du clavier ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le message de news:

Quand j'appelle WORD,la barre de menus + la barre de format + la barre
d'outils n'apparaissent Plus. que faire pour les retrouver?
--
merci de votre aide . Marmote

Circé
Bonjour à toi aussi,

Bonjour Pollo,

Merci de ton attention pour mon problème. J'attend toujours le sauveur

Sur ce forum, les humains aiment bien qu'on s'adresse à eux en tant
qu'humain... Si ta première intervention avait été plus humaine, je
suis certaine que tu aurais déjà réglé ton problème.

@pollo doit pourtant connaître la réponse, mais il a dû oublié !!!!
C'est pourtant un hit de la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Circé
http://faqword.free.fr

Clément Marcotte
BOnjour,

Il y a des remèdes par là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

"marmote" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Pollo,
Comme demandé, j'ai trouver le fichier normal.dot, j'ai coché:
afficher les

fichiers cachés,j'ai renommé normal.dot en modèle.dot Rien à faire .
Les

fichiers modèle ou normal.dot sont comme les .Doc: pas de barres de
menu, ni

de format,ni d'outils
Merci de ton attention pour mon problème. J'attend toujours le
sauveur

A+ Marmote

Bonjour à tous,
Comme ça vite fait avant de partir au boulot je te proposerai de
renommer ton normal.dot pour voir et de nous tenir au courant.

Pour trouver le lieu de stockage du normal.dot voir dans Word
Outils option Onglet Repertoire par défaut.

Dur si ta vraiement pas la barre de menu :-( alors fait une
recherche démarrer rechercher en ayant activivé dans l'explorateur

outils options afficher les fichiers caché.
N'hésite pas à revenir d'autres contributeurs viendront à ton
aide, y a queque sauveurs icite !

Espérant cependant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir Pollo; j'ai essayé, rien ne se passe. Cela fait quelques
jours que

cela c'est produit; j'ai tout essayé RAS. aujourd' hui j'ai
supprimé tout

OFFICE 2000 et je l'ai rechargé , ça ne change rien. Tous les
autres

produits: excel, access... sont bon, sauf Word. J'attend le
sauveur. Merci

encore

Bonsoir à tous,
As tu essayer la touche ECHAP en haut et à droite du clavier ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le
message de news:

Quand j'appelle WORD,la barre de menus + la barre de format +
la barre

d'outils n'apparaissent Plus. que faire pour les retrouver?
--
merci de votre aide . Marmote

Bonjour à tous,
@pollo doit pourtant connaître la réponse, mais il a dû oublié !!!!
Euh, merci mais non :-(. Au moins trois ans à trainer ses guettres sur le forum et @pollo apprend encore tous les jours sur le forum

du mot ! Mais je crois bien avoir lu ça au dessus de la signature Geo, alors c'est dire que je peux le dire ;-)))))

Non là j'écartais les hypothèses qui me paraissait (à moi) les plus logiques... désolé marmotte, je n'ai pas été très efficace, mais
c'était didactique pour moi.
Bon je n'avais pas oublié la phrase de Geo, justement, au sujet des fondamentaux mais j'avais besoin de faire mon cheminement.
J'espère que j'arrivais à retenir cette solution dans ma bibliothèque...

Désolé encore.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Circé" a écrit dans le message de news:
Bonjour à toi aussi,

Bonjour Pollo,

Merci de ton attention pour mon problème. J'attend toujours le sauveur

Sur ce forum, les humains aiment bien qu'on s'adresse à eux en tant qu'humain... Si ta première intervention avait été plus
humaine, je suis certaine que tu aurais déjà réglé ton problème.

@pollo doit pourtant connaître la réponse, mais il a dû oublié !!!! C'est pourtant un hit de la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Circé
http://faqword.free.fr

marmote
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.J'ai suivi les conseils sur Faqword..... C'est super
et ça marche . Merci à Pollo, Circé et Clément Marcotte . A+ Marmotte (rieuse
maintenant) Ouf!!!

BOnjour,

Il y a des remèdes par là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

"marmote" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Pollo,
Comme demandé, j'ai trouver le fichier normal.dot, j'ai coché:
afficher les

fichiers cachés,j'ai renommé normal.dot en modèle.dot Rien à faire .
Les

fichiers modèle ou normal.dot sont comme les .Doc: pas de barres de
menu, ni

de format,ni d'outils
Merci de ton attention pour mon problème. J'attend toujours le
sauveur

A+ Marmote

Bonjour à tous,
Comme ça vite fait avant de partir au boulot je te proposerai de
renommer ton normal.dot pour voir et de nous tenir au courant.

Pour trouver le lieu de stockage du normal.dot voir dans Word
Outils option Onglet Repertoire par défaut.

Dur si ta vraiement pas la barre de menu :-( alors fait une
recherche démarrer rechercher en ayant activivé dans l'explorateur

outils options afficher les fichiers caché.
N'hésite pas à revenir d'autres contributeurs viendront à ton
aide, y a queque sauveurs icite !

Espérant cependant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir Pollo; j'ai essayé, rien ne se passe. Cela fait quelques
jours que

cela c'est produit; j'ai tout essayé RAS. aujourd' hui j'ai
supprimé tout

OFFICE 2000 et je l'ai rechargé , ça ne change rien. Tous les
autres

produits: excel, access... sont bon, sauf Word. J'attend le
sauveur. Merci

encore

Bonsoir à tous,
As tu essayer la touche ECHAP en haut et à droite du clavier ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"marmote" a écrit dans le
message de news:

Quand j'appelle WORD,la barre de menus + la barre de format +
la barre

d'outils n'apparaissent Plus. que faire pour les retrouver?
--
merci de votre aide . Marmote