Je n'ai plus de son!!!

1 réponse
Camille Janan
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon ordinateur était complètement virussé
donc j'ai tout désinstallé et j'ai remis windows XP. Le problème c'est que je
n'avais plus le CD d'insallation en version française j'ai donc pris celui en
anglais et j'ai dû faire une erreur parce que tout marche correcement sauf
que je n'ai plus de son sur mon ordi. Etant donné que c un ordi portable, la
carte son est intégrée et je ne sais pas comment faire pour que sa marche en
plus je suis nulle en anglais donc a ce que j'ai compris windows dit que je
n'ai pas installé de périphérique pour le son et qu'il faut que j'en
installe. Mais comment faire pour que ma carte son soit prise en compte par
windows?? Si quelqu'un sait comment faire merci de me faire part de sa
solution parce que j'y arrive vraiment pas!! Merci d'avance

1 réponse

Paul Atreides
Camille Janan wrote:
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon ordinateur était complètement
virussé donc j'ai tout désinstallé et j'ai remis windows XP. Le
problème c'est que je n'avais plus le CD d'insallation en version
française j'ai donc pris celui en anglais et j'ai dû faire une erreur
parce que tout marche correcement sauf que je n'ai plus de son sur
mon ordi. Etant donné que c un ordi portable, la carte son est
intégrée et je ne sais pas comment faire pour que sa marche en plus
je suis nulle en anglais donc a ce que j'ai compris windows dit que
je n'ai pas installé de périphérique pour le son et qu'il faut que
j'en installe. Mais comment faire pour que ma carte son soit prise en
compte par windows?? Si quelqu'un sait comment faire merci de me
faire part de sa solution parce que j'y arrive vraiment pas!! Merci
d'avance

Bonjour,

Vous devez donc avoir un point d'intérrogation jaune dans le gestionnaire de
périphériques.

Les composants d'un portable étant assez spécifiques, il faut allez chercher
les drivers directement sur le site du fabriquant (HP, Dell ...).
Je vous conseillerai d'aller sur le site anglais les prendre, au cas où, en
plus des drivers, une partie logiciel était installée en même temps et qui
pourrait poser des problèmes à cause de la différence de langue.

Cordialement