je n'arive pas à intégrer un filigrane en fond de tableau excel

1 réponse
zabeu
Bonjour,
j'essaie d'intégrer un filigrane qui apparaisse derière un tableau que j'ai
créée, et je n'arrive pas à le faire passer en arrière plan.
Je n'ai aucun problème pour le faire sous word ou même sous excel mais
derière un texte.
J'ai tout essayé pour faire passer mon image en arrière plan.
Merci de m'aider si vous avez la solution

1 réponse

michdenis
Bonjour Zabeu,

Est-ce que tu utilises la commande :

barre des menus / format / feuille / Arrière-plan..

Salutations!

"zabeu" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
j'essaie d'intégrer un filigrane qui apparaisse derière un tableau que j'ai
créée, et je n'arrive pas à le faire passer en arrière plan.
Je n'ai aucun problème pour le faire sous word ou même sous excel mais
derière un texte.
J'ai tout essayé pour faire passer mon image en arrière plan.
Merci de m'aider si vous avez la solution