Je n'arrive pas à afficher des images dans Word. Comment faire ?

1 réponse
Wildcat
Bonjour,
J'ai 2 PC sur lesquels Word est installé. Sur un, il n'y a aucun problème,
sur l'autre lorsque j'insère une image, elle ne s'affiche pas et met un blanc
à la place. Je ne peux la voir que sur "apperçu avant impression". C'est
assez gênant. Comment puis-je résoudre ce problème?. Par avance merci.

1 réponse

Wildcat
C'est bon, j'ai trouvé sur le forum. Désolé pour le dérangement.

Bonjour,
J'ai 2 PC sur lesquels Word est installé. Sur un, il n'y a aucun problème,
sur l'autre lorsque j'insère une image, elle ne s'affiche pas et met un blanc
à la place. Je ne peux la voir que sur "apperçu avant impression". C'est
assez gênant. Comment puis-je résoudre ce problème?. Par avance merci.