je n'arrive pas à configurer outlook avec un compte yahoo

Poupoune
Bonjour,

J'ai bien entré toutes les infos de connexion indiquées sur yahoo ! Mail et
pourtant des messages d'erreurs apparaissent toujorus

***FRGE***
*Bonjour* *Poupoune*
Le 16/01/2006 Poupoune nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai bien entré toutes les infos de connexion indiquées sur yahoo ! Mail et
pourtant des messages d'erreurs apparaissent toujorus

le courrier sortant (SMTP) doit être à l’adresse du serveur du FAI.

Le paramétrage est donc le suivant :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.(ton fournisseur d'accès).fr

Par exemple pour Cegetel neuf Telecom :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.neuf.fr

Dans inscription tu dois également cocher la case "OUI je souhaite
recevoir des offres spéciales........."
Yahoo autorise la récupération des messages par Outlook ou autres
logiciels de messagerie seulement si tu as coché cette case.

Cocher cette case ici :
http://edit.yahoo.com/config/deliver

--
***FRGE***

JièL Goubert
Bonjoir© Poupoune

Le 16/01/2006 22:20 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'ai bien entré toutes les infos de connexion indiquées sur yahoo ! Mail et
pourtant des messages d'erreurs apparaissent toujorus

Ben si tout etait bon ça fonctionnerai, non ? ;-)
essayez de suivre ça
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

de rien

--