je n arrive pas a connecter ma webcam sans fil

1 réponse
pascal
bonjour je possede une webcam D-link dcs 5300w un routeur sagem l origine de
chez aol.Le prob (gros) c est que lorsque j enleve le cable eternet plus d
image.Aidez moi svp

1 réponse

JLG
Bonsoir

je dirais qu'il faut peut-être rentrer la clé WEP, dans la Webcam, si le
fonction de protection est activée dans le routeur

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

pascal wrote:
bonjour je possede une webcam D-link dcs 5300w un routeur sagem l
origine de chez aol.Le prob (gros) c est que lorsque j enleve le
cable eternet plus d image.Aidez moi svp