je n'arrive pas a installé le sevice pack 2 de windows

1 réponse
johan
je voudrai installé le service pack 2 de windows mais au moment du
téléchargement il me marke qu'il a échoué a la fin du téléchargement et donc
je ne peut pas fair l'instalation. si quelq'un pourrai m'aider merci

1 réponse

Sabrem JORAM
je voudrai installé le service pack 2 de windows mais au moment du
téléchargement il me marke qu'il a échoué a la fin du téléchargement
et donc je ne peut pas fair l'instalation. si quelq'un pourrai
m'aider merci

Bonjour,

Vous essayez à partir de Windows ou Microsoft Update ?

Si oui, tentez plutôt de le télécharger directement ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

(Malgré le titre, "Package d'installation réseau de Windows XP Service
Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs", il s'agit bien de
l'exécutable "normal" permettant d'installer le SP2 sur tout PC
"normal" d'un utilisateur "normal")

... et désactiver alors toutes les connexions et tous les programmes
résidants en mémoire susceptibles de contrarier l'installation (en
particulier l'antivirus) ; déconnecter en outre tous les périphériques
susceptibles de l'être et voir ceci :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

Le SP2 doit être installé sur un système stable ; si des
dysfonctionnements apparaissent après son installation, c'est qu'ils
étaient sous-jacents et que le SP2 les a exacerbés...

Problèmes liés à Windows Update :

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)