Je n'arrive pas à me connecter avec E.mule ,qui pourrait m'aider?

carotte57
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

Rémy
"Carotte57" a écrit dans le message de
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

Prendre un E.ane ?

@+
rémy

Frodon666
"Rémy" a écrit dans le message de
"Carotte57" a écrit dans le message de
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

Prendre un E.ane ?

Pas la peine, il y en a déjà un devant l'écran ;-)

Désolé, c'était tellement facile que je n'ai pas pu retenir cette vanne.

Donc, pour être un peu constructif, carotte, tu peux en dire plus sur ce qui
t'arrive, avec des détails ?

am
"Carotte57" a écrit dans le message de
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

Poster sur un autre groupe où vous ne serez pas hors sujet me parait un bon
début.

ls
Aller sur le site d'emule france pour savoir comment configurer le logiciel
ne serait il pas une bonne chose ?

"Carotte57" a écrit dans le message de
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

marcus
va voir à cette adresse:
http://www.emule-france.com/article.php?id_article