Je n'arrive pas à me connecter avec E.mule ,qui pourrait m'aider?

6 réponses
carotte57
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

6 réponses

Rémy
"Carotte57" a écrit dans le message de
news:
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

Prendre un E.ane ?

@+
rémy

Frodon666
"Rémy" a écrit dans le message de
news:402e8ef0$0$28135$
"Carotte57" a écrit dans le message de
news:
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

Prendre un E.ane ?

Pas la peine, il y en a déjà un devant l'écran ;-)

Désolé, c'était tellement facile que je n'ai pas pu retenir cette vanne.

Donc, pour être un peu constructif, carotte, tu peux en dire plus sur ce qui
t'arrive, avec des détails ?

am
"Carotte57" a écrit dans le message de
news:
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

Poster sur un autre groupe où vous ne serez pas hors sujet me parait un bon
début.

ls
Aller sur le site d'emule france pour savoir comment configurer le logiciel
ne serait il pas une bonne chose ?

"Carotte57" a écrit dans le message de
news:
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

bidule_truc
Telephones a ton fournisseur Internet.... rire non je rigole !!

"ls" a écrit dans le message de
news:402f7c11$0$28138$
Aller sur le site d'emule france pour savoir comment configurer le
logiciel

ne serait il pas une bonne chose ?

"Carotte57" a écrit dans le message de
news:
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?

marcus
va voir à cette adresse:
http://www.emule-france.com/article.php?id_article
"Carotte57" a écrit dans le message de
news:
J'ai E.mule ,mais il ne se connecte pas ,comment dois-je faire ?