je n'arrive pas à télécharger MSN il me dit qu'il faut avoir IE6

burlion
impossible d'installer msn car le logiciel me dit qu'il faut avoir IE6 alors
qu'avec windows ME ce n'est pas possible

R1
Bonsoir,

"burlion" a écrit dans le message de
impossible d'installer msn

Quelle version?

car le logiciel me dit

Quel logiciel dit quoi exactement?

qu'il faut avoir IE6 alors
qu'avec windows ME ce n'est pas possible

IE6 FONCTIONNE avec WMe. Qui dit que non?

R1
Morlock
"burlion" a écrit dans le message de
impossible d'installer msn car le logiciel me dit qu'il faut avoir IE6
alors
qu'avec windows ME ce n'est pas possible

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, vous dites qu' IE6 n'est pas compatible
avec Windows Me?
Absolument pas! IE6 est même recommandé sous Windows Me. Téléchargez-le puis
installez ensuite MSN.
Eric
bonjour , en effet moi aussi j'ai mon ourdi sous windows Me et
j'ai telécharger ie6setup avec certains composants manquants malgré moi
afin d'installer msn messenger mais le problème n'est pas résolut dans
le cas ou vous arriver a le résoudre informez moi comment faire
svp merci d'avance

Eric

"Morlock" a écrit :

> [...]

avec Windows Me?
Absolument pas! IE6 est même recommandé sous Windows Me. Téléchargez-le puis

Eric

"Morlock" a écrit :

> [...]

avec Windows Me?
Absolument pas! IE6 est même recommandé sous Windows Me. Téléchargez-le puis

scraper
Bonjour Eric, dans le message
tu disais :

[...]

suis pas à pas les indications de cette page :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...