je n'arrive pas a trouver...

kumbo
Salut tous,
Je n'arrive pas a (re)trouver
- un mien message du 7 dec, because toutes dates mélangées ;
- comment rétablir ordre chronologique

Le menu "rechercher" le retrouve bien mais ne dit pas où !
Merci d'avance

kumbo
Resalut tous !
mais mon post devenu inutile ! Je ne sais pas pourquoi, à mon insu, l'ordre
est redevenu chronologique, et je retrouve bien mon post d'hier...
Sorry d'avoir posté ma prose... A+

"kumbo" a écrit dans le message de
> [...]
| - comment rétablir ordre chronologique
|
| Le menu "rechercher" le retrouve bien mais ne dit pas où !

j.bourquin2
Hello,

Normalement un clic sur "envoyé" et c'est bon!
Avec le clic gauche il y a le choix ordre croissant ou décroissant, ou même
la colone.
Bonne chance
Jacqueline