Je n'arrive plus a accéder à ma bibliothéque multimédia microsof t

1 réponse
streusel
Je n'arrive plus à effectuer de recherche dans ma bibliothèque multimédia
microsoft, j'obtiens systématiquement le message suivant:
"La bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l'opération.
La procédure spécifié est introuvable.
Code d'erreur 0x8007007F"

1 réponse

Clément Marcotte
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

"streusel" a écrit dans le
message de news:
Je n'arrive plus à effectuer de recherche dans ma bibliothèque
multimédia

microsoft, j'obtiens systématiquement le message suivant:
"La bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l'opération.
La procédure spécifié est introuvable.
Code d'erreur 0x8007007F"